Le TOEIC (Test of English for International Communication) est un test standardisé qui évalue le niveau de compétence en anglais des personnes non anglophones dans un contexte professionnel et international.
K1204 - Médiation sociale et facilitation de la vie en société
S’exprimer simplement et clairement dans des situations professionnelles.
Etre capable de comprendre un locuteur anglophone qui parle lentement et clairement
Maîtriser le vocabulaire professionnel et la grammaire du niveau B1.
Etre capable de comprendre et de rédiger des mails.
Inscription à la certification TOEIC.
Formation réalisée en centre ou en intra-entreprise
Fiches pédagogiques
Méthode participative et expositive, déductive.
Ateliers pratiques (Etude de cas pratiques, mises en situation pratique et jeux de rôle)
Brainstorming
Utilisation des outils numériques de révision
E-learning
Questionnaire des connaissances (positionnement, alternative, formative)
Évaluation formative tout le long du stage
Passage du TOEIC en fin de formation
Evaluation de satisfaction fin de formation
Un certificat nominatif vous sera remis pour attester de la formation de l'assiduité de 30 Heures
une attestation de réalisation et de fin de formation
Un support sur clé USB est fournies en fin de formation pour permettre une révision régulière
Le test de lecture et d'écoute du TOEIC est le plus populaire des deux tests du TOEIC. Il est administré dans des centres de test, sur papier, et donne un score compris entre 10 et 990. Les compétences en lecture et en écoute de l'anglais sont pondérées de manière égale dans ce test, la moitié du score final provenant de chacune d'entre elles.
Téléchargez la documentation complète ici